( 03 Photos ) Scandale $exuel : Une nouvelle Vidéo de Niang Xaragne Lo sur le site sen....

Et rebelote pour Niang Kharagne Lo qui aura fait les frais des rumeurs de l'arrestation de Leuk Dawour Mbaye, le compère de Kocc Barma de senepor***. Pour prouver que la personne arrêté était un imposteur, Leuk a publié une vidéo qui risque de faire énormément de bruit sur la toile.
En effet renseigne sunubuzz, une nouvelle sextape de Niang Kharagne Lo, une vidéo flagrante dans laquelle on peu très facilement apercevoir l'ami de Wally Seck exhiber son engin et se masturber dans un appel vidéo avec une jongoma dont on ignore encore l'identité. La bonne tenue et le respect pour de nos chers lecteurs nous empêche de cependant publier ladite vidéo.

Cependant, c'est vraiment triste pour une personne connue comme Niang Kharagne qui aurait du penser l'exemple qui doit donner la jeunesse, d'autant plus qu'il n'en est pas son coup d'essai. Petit saut sur cet interview dans laquelle il conseillait la jeunesse sénégalais sur les dangers de réseaux sociaux.

Il y a quelques années, Niang ?Kharagné Lo s'était retrouvé sous le feu des projecteurs après avoir vu une photo de lui dans les toilettes d'un avion, l'appareil génital en l'air, faire le tour de la toile et des réseaux sociaux. Un scandale qui avait fini par tourner en sa faveur puisque son compte Snapchat est devenu par la suite un des plus suivis du pays. Mais, s'il s'était justifié en prétextant ne pas avoir fait exprès la première fois, l'ami de Wally Seck aura cette fois du mal s'en tirer.
En effet, il a été piégé par une fille lors d'un appel vidéo durant lequel il a exhibé ?l'engin' qui fait visiblement sa fierté. Nous y reviendrons très prochainement avec davantage de détails. En attendant, la vidéo en question continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux où elle est très rapidement devenue virale.


senegal7 avec sunubuzz

→ Lire l'article au complet sur Senegal7



Nous vous recommandons

Actualité

Idrissa Gueye, au nom de la cohérence

Seneweb

Société

L'usine De Fabrication De Perfusions Inaugurée

Seneweb