('Photo) - Une infirmière est considérée comme une super-héroïne depuis qu'elle a sauvé la vie d'une petite fille de 8 ans à la piscine

('Photo) - Une infirmière est considérée comme une super-héroïne depuis qu'elle a sauvé la vie d'une petite fille de 8 ans à la piscine

Senepeople Le 2018-07-19

Une infirmière d'Atlanta qui se reposait à la piscine de son complexe d'appartements est désormais considérée comme une super-héroïne, n'ayant pas hésité à réagir pour sauver la vie d'une jeune fille.

La branche locale de Fox 5 rapporte que Megan McGarity, infirmière certifiée dans l'unité respiratoire de l'hôpital pédiatrique Children's Healthcare of Atlanta (CHOA), se reposait à la piscine de son complexe d'appartements lorsqu'un drame s'est produit.

D'après un article Facebook du CHOA, une jeune fille de 8 ans, Jaleah (son nom de famille n'a pas été révélé) serait soudainement tombée de sa bouée. Le père de Jaleah s'est empressé de la sortir de l'eau, mais M. McGarity a remarqué que la jeune fille était sans vie et avait de l'écume à la bouche.

Heureusement, M. McGarity venait juste de compléter sa formation de RCR. Elle a immédiatement suivi son instinct et a réagi.

"Elle a rapidement rejoint la jeune fille afin d'administrer la RCR", d'après l'article du CHOA. "Jaleah n'avait pas de pouls. Elle a fini par se remettre à respirer après trois séries de RCR

L'enfant a été conduit à l'hôpital du coin et va mieux depuis. Jaleah a également retrouvé M. McGarity qui est allée voir la jeune fille lundi afin d'aller manger une glace et discuter de cheerleading et de jeux vidéos.



Nous vous recommandons