13 nouveaux cas déclarés positifs hier, mardi
Par ailleurs, le nombre de personnes guéries de la maladie à Covid-19 ne cesse de monter, rassurant et confortant ainsi l'espoir du citoyen lambda. . «12 patients hospitalisés ont été contrôles négatifs et sont donc déclarés guéris», a renseigné Abdoulaye Diouf Sarr. Et de poursuivre : « l'état de santé des patients hospitalisés est stable».

Pour rappel, le communiqué du ministère de la santé et de l'action sociale a renseigné de deux (02) cas graves le lundi 30 mars, dont l'un (1) est sous assistance respiratoire. Revenant à ce sujet, le ministre de tutelle a rassuré que les deux (2) cas graves dont un (1) qui était sous assistance respiratoire sont «stabilisés». Malheureusement, l'un des cas a perdu la vie dans la soirée. Il s'agit de Pape Diouf, ancien patron de l'OM.

Pour conclure le communiqué N° 30 rendu public hier, le ministre de la Santé et de l'action sociale a renouvelé à la population son appel au respect strict des mesures de prévention individuelle et collective, en vue d'un bilan qui grimpe à 175 cas déclarés positifs dont 40 guéris et encore 135 sous traitement à la date du mardi 31 mars 2020.

Nous vous recommandons

Actualité

BIMAO-DMEDIA : La vérité sur un contentieux

Seneweb

Actualité

Le "déconfinement" fait son entrée au dictionnaire

Seneweb