A bord d'un scooter, 2 agresseurs emportent 9 millions Fcfa

Action rapide soudaine efficace et malhonnête. Voilà, entre autres comment synthétiser les faits qui se sont déroulés hier à Sacré C...ur 3, juste à hauteur du dépôt de la Brioche dorée.

En effet, deux malfaiteurs ont réussi, en plein jour de surcroît, à emporter la somme de 9 millions Fcfa qu'un homme venait à peine de retirer de la banque. Vox Populi lu par Senegal7 renseigne que c'est parti d'une bagarre claire au cours duquel un des agresseurs a rapidement pris le dessus sur un homme qui marchait tranquillement avec un sac à la main.

A l'aide d'un poignard, l'agresseur a asséné de violents coups à sa victime afin de l'anéantir. Et cela, certainement après avoir bien mûri le forfait car à la seconde qui suit un scooter conduit par son acolyte a surgi de nulle part pour l'emmener juste après qu'il avait arraché le sac des mains de la cible.

L'engin a filé à l'anglaise pour disparaître par la route qui mène sur la VDN. Et le tout s'est passé en moins de deux minutes Le monsieur qui a été dépouillé de son argent s'est certes agrippé à la moto mais il a aussi poursuivi malgré ses mains ensanglantes par les coups de couteau qu'il a reçus des bandits.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L'accessibilité, c'est le pouvoir d'avoir l'information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s'adapte désormais à tous les formats d'écran, de l'ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d'accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Nous vous recommandons

Actualité

Article n°251750

Leral

Actualité

Assemblée nationale: Des députés de Benno tirent sur Aymérou Gningue

Seneweb