A la découverte de Jaimie Lorente, l'acteur espagnol du moment - SenePeople

A la découverte de Jaimie Lorente, l'acteur espagnol du moment - SenePeople

Senepeople Le 2018-10-23

A la découverte de Jaimie Lorente, l'acteur espagnol du moment

Jaimie Lorente, le Denver de «Casa de Papel» et Nano dans «Elite»

Un regard magnétique, des rôles la limite de la légalité, c'est l'acteur espagnol du moment.
Si vous êtes abonné Netflix, vous avez probablement déj cédé la série «Elite» qui prend place dans une école huppée d'Espagne. Jaime Lorente y incarne Nano, un jeune sorti de prison qui vient troubler le quotidien de son petit frère. La série est déj considérée comme l'une des meilleures du genre depuis les dix dernières années, de quoi donner envie aux créateurs de «Riverdale», une série qui tourne aussi autour du meurtre mystérieux d'un adolescent.

Né en 1991, Jaime Lorente a commencé jouer dans des séries avant l'âge de dix ans. Il a étudié l'art dramatique Murcie, avant d'être plusieurs fois récompensé dans son pays. C'est grâce son interprétation dans «Casa de Papel» qu'il accède la gloire. Il est alors sélectionné pour jouer dans «Elite» avec ses amis Maria Pedraza et Miguel Herran. La même année, il fait ses débuts sur grand écran dans le film «Everybody knows», avec Penelope Cruz et Javier Bardem.

S'il séduit pour son jeu, c'est aussi pour sa plastique. Armani lui aurait proposé de devenir le nouvel ambassadeur du parfum Acqua di Gio. Sensible la mode, il a été souvent aperçu aux défilés de la fashion week de Milan.

L'acteur est dôté d'un physique particulier. Il doit son corps musclé des années de sport et de danse. Polyvalent, il pratique l'escrime et la danse contemporaine. L'acteur de 26 ans aime aussi le chant et la guitare.

Sur son compte Instagram, on découvre de temps autre sa fiancée, Carolina, comédienne elle aussi. Après sa participation «Casa de Papel», certains journaux ont évoqué une relation avec Maria Pedraza mais les choses en sont restées au stade de rumeurs.



Nous vous recommandons