Aà¯da Mbodji : « Yewwi Askan Wi va libérer ce peuple de Macky Sall »

Par , publié le .

Actualité

Fidèle à  sa réputation de farouche opposante à  l’actuel régime, la députée Aà¯da Mbodji qui organisait hier un meeting dans son fief de Bambey pour le compte de la coalition Yewwi Askan Wi, n’a pas été tendre avec le Président de la République et ses ouailles.

Devant les leaders de ladite coalition présents à  ce grand rassemblement qui a drainé des foules, la baronne libérale a très clairement laissé entendre que Macky Sall est au bout de son règne. Elle a indiqué que l’unique but de Yewwi Askan Wi est de soulager le peuple sénégalais qui selon elle n’en peut plus des souffrances dont elle est victime depuis l’avènement du régime actuel.

« C’est plus que jamais le moment de s’unir comme un seul homme et surtout de maintenir le rythme pour faire face à  ce régime de terreur. Yewwi Askanwi va libérer ce peuple sénégalais de Macky Sall. Et parce que nous avons en face de nous des gens prêts à  tout pour assouvir leur soif de pouvoir, nous devons tous rester mobilisés jusqu’à  la victoire finale », a déclaré Aà¯da Mbodji.

Avant elle, Ousmane Sonko, Déthié Fall, Cheikh Tidiane Dièye, Assane Dia, Pape Mor Ngom, Ndeye Binta Kébé, entre autres leaders, se sont adressés à  la foule en liesse. Il faut cependant souligner qu’en marge de cette manifestation, Aà¯da Mbodji a présidé la cérémonie de dédicace d’un livre intitulé « Aà¯da Mbodji, la Lionne du Baol », en présence de Ousmane Sonko et compagnie.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)