Abdou Diouf Dakar pour les obsèques de Colette Hubert Senghor

Abdou Diouf Dakar pour les obsèques de Colette Hubert Senghor

Dakaractu Il y'a 3 semaines  Source
L'ancien président Abdou Diouf va prendre part aux obsèques de Mme Colette Hubert Senghor qui auront lieu, selon la famille Senghor Dakar, le jeudi 28 novembre au cimetière de Bel-Air.

Ce vendredi 22 novembre, l'ancien Premier ministre du Président Léopold Sédar Senghor durant dix ans se rend Verson pour assister la messe qui y est donnée pour le repos de l'âme de la défunte par sa famille française.

Le Président Abdou Diouf arrivera au Sénégal mercredi 27 novembre pour rendre un dernier hommage l'épouse de son mentor aux côtés de l'ensemble de la famille Senghor et des proches.

Bien des liens existent entre Senghor et Diouf, en dehors de la politique, des affaires de l'Etat et de la République. En effet, le petit-fils de Diouf porte le nom de Léopold Sédar Senghor Diouf et sa fille aînée Fabienne a été mariée Joseph Romé Senghor, frère d'Anne-Marie Senghor Boissy, tous les deux neveux du Président-poète. Natasha et Elisabeth Senghor sont les deux filles issues de ce mariage et les petites-filles d'Abdou et Elisabeth Diouf.

Nous vous recommandons

Actualité

Baba Tandian aux radios :

Seneweb

Actualité

La Tunisie peine

Slateafrique

Actualité

Afrique du Sud: Julius Malema reconduit

Slateafrique