Actualités du jour : mort du rappeur DMX, plus de 110 personnes verbalisées dans un restaurant clandestin

Par , publié le .

Actualité

Chaque soir, un résumé condensé du meilleur de l’actualité en France et dans le monde. En ce samedi 10 avril 2021, voici les (5) infos immanquables du jour avec la rédaction de 24matins.fr.

1) Le rappeur DMX, l’une des figures les plus sombres du hip-hop dont le rap féroce chroniquait la violence urbaine, est mort vendredi à  New York après une semaine d’hospitalisation due à  un infarctus. Il avait 50 ans.

3) Plus de 110 personnes rassemblées dans un restaurant clandestin ont été verbalisées dans le XIXe arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à  samedi et deux personnes ont été placées en garde à  vue, ont indiqué samedi la préfecture de police et le parquet.

3) Par des salves de tirs ou des moments de recueillement, le Royaume-Uni en deuil rend hommage au prince Philip samedi, au lendemain du décès de l’époux de la reine Elizabeth II qui a perdu son plus fidèle soutien.

4) De Bombay à  Bogotà¡, des dizaines de millions de personnes subissent ce week-end de nouveaux confinements et couvre-feux, tandis que les campagnes de vaccinations anti-covid en Europe se heurtent à  des pénuries et à  des craintes d’effets secondaires.

5) Téhéran a mis en service ou commencé à  tester samedi plusieurs centaines de nouvelles centrifugeuses interdites aux termes de l’accord sur le nucléaire iranien de 2015, au risque de compliquer les discussions en cours à  Vienne pour tenter de relancer ce pacte.

L’info bonus de ce samedi 10 avril 2021 »“ Chapelle royale et cabinet d’angle : deux joyaux restaurés à  Versailles

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut