Adversaire des Lions, le Kenya se préparera en France

Les trois sélections, qualifiées pour la prochaine CAN (21 juin-19 juillet) effectueront une grosse partie de leur préparation en France.

La plupart de vingt-quatre qualifiés pour la phase finale de la CAN en Egypte (21 juin-19 juillet) finalisent leur programme de préparation. Trois d'entre eux ont déj choisi la France pour y effectuer des stages et y disputer des matches amicaux. La Côte d'Ivoire s'installera Chantilly, dans l'Oise, du 1er au 10 juin. Les Eléphants disputeront un match amical face l'Ouganda le 7 juin, dans un stade qui reste définir.

Les dernières infos de la CAN

Le Kenya, entraîné par le Français Sébastien Migné, a quant lui trois options : Marcoussis ou Lisses (Essonne), ou éventuellement Le Touquet (Pas-de-Calais). Ils y séjourneront du 30 mai au 17 juin, avec au programme deux matches amicaux contre Madagascar le 7 juin et l'Ouganda (14 ou 15 juin).

Enfin, les Malgaches, également coachés par un Français (Nicolas Dupuis) prendront leurs quartiers Lisses. En plus du match face aux Kenyans, les Barea iront défier le Luxembourg, le 2 juin.

Nous vous recommandons

Actualité

Ce président-l, vraiment... (Par Mody Niang)

Dakaractu

Actualité

Ce président-l, vraiment . . . . . .

Dakarmatin

Actualité

ACCORD AERIEN : Sénégal - Arabie Saoudite, un nouvel envol

Seneweb