Affaires Boffa Bayotte : René Kapain Bassene devant le juge

Affaires Boffa Bayotte : René Kapain Bassene devant le juge

Senegal7 Il y'a 3 jours  Source

Les choses semblent décisives pour les détenus supposés être impliqués dans le carnage le 06 janvier 2018 dans la forêt de Boffa Bayote. Leurs dossiers ont été ouverts depuis quelques moments, mais, ce sont les dossiers d'Omar Ampuy Bodian chargé de mission du MFDC et du journaliste René Capain Bassene ont ravi la vedette auprès des médias.

Selon des sources proches du parquet, Oumar Ampuy Bodian chargé de mission du MFDC serait entendu par le juge d'instruction. Les mêmes sources nous informent qu'il aurait rejeté toutes les accusations en son égard.

Après Omar Ampuy Bodian, ce matin c'est autour de René Kapain Bassene. A son arrivée, il a été installé la grande salle d'audience du tribunal de grande instance de Ziguinchor en attendant l'arrivée des juges et c'est après qu'il a été détaché des autres détenus présents dans la salle pour être conduit dans le bureau du juge d'instruction vers 10h 8mns.

A l'instant le journaliste René Kapain Bassene serait dans le bureau du juge d'instruction. Il est accompagné l'intérieur du bureau du juge d'instruction par son avocat Me Clédore Ly.

Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7

Nous vous recommandons

Actualité

Massalikul Jinane : Suivez la prière du vendredi

Seneweb

Actualité

Macron reprend les rênes

Seneweb

Actualité

Donald Trump : "Nous n'avons pas encore tué le virus"

Seneweb