Agissements de Sokhna Aïda Diallo, cri de cœur d'un Mouride désemparé (Par Soya Diagne)

Agissements de Sokhna Aïda Diallo, cri de cœur d'un Mouride désemparé (Par Soya Diagne)

Senenews Le 2019-10-20  Source

Il faut dire à Serigne Moussa Nawel que les talibés Mourides sont désespérés et désemparés...

Satan est à la porte de Touba, il s'est installé à Ngabou avec ses disciples. En tête, une femme qui a fini par faire perdre à beaucoup de talibés la raison, de par son argent et sa beauté.

Nous avons espoir en lui.... Oui Serigne Moussa Nawel est le seul à être à l'abri des tentations terrestres (l'argent et la femme) ce que Satan veut utiliser pour essayer encore de détruire la voie du Mouridisme, comme il l'avait promis à Khadimoul Rassoul à Toundou Diéwal.

Seul Serigne Moussa Nawel peut incarner la fermeté et la personnalité de Serigne Abdou Lahad Mbacké pour mettre fin à cette histoire de «Serigne Sheikh Aida Diallo», Soubhanala ! Le monde entier nous regarde, la Oumah islamique nous observe.

Ce que Fatima Bint Rassoul n'a pas eu, les filles et petites filles de Serigne Touba n'ont pas obtenu, une dame qui ne compte que sur ses courbes ne peut l'avoir en utilisant le Mouridisme.

L'heure est grave elle s'est même permise de baptiser un enfant le jour du Magal et lui donné son nom. Et je ne parle pas du «djébalou» qu'elle a fait faire à ses soi-disant «talibés».

Nous vous recommandons