Agression

Le groupe parlementaire Liberté et démocratie exige que justice soit faite, suite l'agression d'un de ses membres. En effet, Mame Diarra Fam a été victime, ce lundi soir, aux environs de 20 h, d'une attaque devant son domicile situé dans la commune de Guinaw-Rails Nord, alors qu'elle venait de participer une émission télé où elle appelait les autorités publiques venir en aide aux populations sinistrées de cette localité. "Le groupe parlementaire a appris avec beaucoup de désolation, l'agression de notre collègue, l'honorable députée l'Assemblée nationale Mame Diarra Fam.

Face cette affaire particulièrement grave, le groupe interpelle le président de l'Assemblée nationale pour qu'il ne ménage aucun effort afin d'accompagner l'honorable députée dans le sens du respect de son intégrité physique et morale. Le groupe exige que les coupables soient punis conformément la loi en vigueur'', demande-t-il dans un communiqué.

De l'avis de son président Cheikh Bara Doli Mbacké, "cet acte de barbarie organisé par des personnes identifiées doit faire l'objet de poursuite dans les meilleurs délais''. Le groupe parlementaire Liberté et démocratie exprime, par ailleurs, sa solidarité et son soutien l'honorable députée ainsi qu' sa famille.

Nous vous recommandons

Actualité

Mort de Sala: On en saura plus dans un an

Seneweb