Air Sénégal

A la suite de la perturbation sur la ligne Dakar - Paris - Dakar du 26 février, la compagnie aérienne Air Sénégal présente ses excuses. Elle invite ses clients prendre contact avec son service client 7j/7 au +221 301 15 15 15 pour toute information complémentaire. La compagnie aérienne s'est fendue d'un communiqué pour rassurer l'opinion publique. "En raison d'un problème technique, les vols Dakar - Paris HC 403 et Paris - Dakar HC 404 du 26 février n'ont pu être effectués selon le programme habituel.

Les équipes de maintenance de la compagnie Air Sénégal sont intervenues pour mettre fin la panne", ont informé ses services. Ainsi, ils déclarent que "le programme a donc été modifié comme suit : HC 403 du 26 février Dakar - Paris départ 15h00 arrivée Paris 22h00 (heure de Paris). HC 404 Paris - Dakar départ 23h55 arrivée Dakar 05h00 (heure de Dakar). Le programme de vol sur la ligne Dakar - Paris - Dakar reprendra son cours normal dans la nuit du 26 au 27 février 2020." Conformément sa politique de prise en charge des irrégularités d'exploitation, "les clients impactés ont été pris en charge et hébergés dans les escales de départ'', informe-t-on.

...En effet, plusieurs passagers qui devaient décoller de Roissy 9 h (heure de Paris) hier, avec Air Sénégal, sont parqués dans l'aéroport en attendant un avion. A rappeler que les passagers d'Air Sénégal laissés en rade Barcelone avant-hier avaient le même souci. Ils étaient 300 passagers d'Air Sénégal être bloqués, lundi, Barcelone, en Espagne. Selon les informations d'iRadio, ce blocage était lié un problème de technicien qui devait certifier le vol.

Nous vous recommandons