Alessandra Sublet a fait des adieux à  TF1 dans C’est Canteloup

Par , publié le .

Actualité

Alessandra Sublet a fait ses adieux à  TF1 et « C’est Canteloup ». Elle va pouvoir se concentrer pleinement sur sa carrière de comédienne.

Alessandra Sublet a fait des adieux express à  TF1 dans l’émission «C’est Canteloup» de ce vendredi 20 mai 2022. L’animatrice, visiblement peu ouverte à  l’effusion de sentiments et d’émotions, a remercié ses collègues avant de terminer sur un simple «Ciao !»

Alessandra Sublet animait «C’est Canteloup» depuis octobre 2018. Suite à  une blague de Nicolas Canteloup sur Kylian M’Bappé, l’animatrice rebondissait tout de go : «Je sens qu’il va partir lui. Tout comme moi ! Je vous salue. J’embrasse toutes les équipes de Canteloup et à  Nicolas, un grand merci pour ces quatre années. Ciao !» De simples adieux rapides, tout en sourire, pour celle qui va démarrer une nouvelle vie de comédienne.

Installée dans le sud depuis quelque temps, dans les alentours de Nice, région dans laquelle «elle a plein de souvenirs d’enfance dans la région, elle y venait beaucoup avec ses parents et ses grands-parents», déclarait un proche, la mère de Charlie et Alphonse remonte régulièrement à  Paris pour ses enfants justement.

Côté professionnel, Alessandra Sublet démarrera bientôt une nouvelle carrière, en tant qu’actrice. Elle sera l’héroà¯ne d’une fiction de TF1 dont le tournage débute à  la rentrée. Il s’agit de l’adaptation de son premier livre «T’as le blues baby», elle devrait jouer son propre rôle. «Ce n’est pas un rêve de gosse, juste un nouveau défi qui s’est manifesté sur le tard, comme la lecture.» Espérons que le succès soit au rendez-vous pour la brune de 45 ans. Entre petit écran et écriture »“ son second livre «J’emmerde Cendrillon» est sorti l’année dernière -, Alessandra Sublet est une femme bien occupée et elle sait apparemment suivre ses envies.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)