Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Aliou Sall: « Etre le frère du Président , c'est une bonne publicité pour moi »

Par , publié le .

Actualité


Aliou Sall: « Etre le frère du Président , c’est une bonne publicité pour moi »


SENENEWS.COM Aliou Sall le reconnait. Au cours d?un entretien avec le journal le Quotidien le maire de Guédiawaye avoue qu?il tire quelque part profit du fait que son frère soit le Président de la République.

«Si je n'étais pas le frère du président, peut-être qu'il m'aurait fallu beaucoup plus de temps pour me faire connaître par le grand public parce que pour les réseaux, l'appareil des partis, je connais, il n'y a pas de soucis. Je sais où est-ce qu'il faut aller pour voir les chefs de quartier, les imams. Mais il faut que le public puisse savoir qu'il y a tel acteur politique qui est présent ici et qui fait une offre politique. De ce point de vue, c'est une bonne publicité d'être frère du Président, mais après cela commencent les dégâts», déclare le frère du Président de la République.

Conscient du fait que ses liens de parenté avec le Chef de l?Etat peuvent être mal vus du côté politique, le Premier magistrat de Guédiawaye s?est résolu à ne jamais intégrer un gouvernement sous le régime de son frère.
«Tout le monde sait que je ne serai jamais dans un gouvernement de Macky Sall parce que je suis son frère. Vous, les médias, avez décidé que le frère du président ne doit pas être ministre. Alors voilà, je ne le serai jamais».


O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)