Allemagne : il tue femme, enfants et se suicide pour un faux pass sanitaire

Par , publié le .

Actualité

En Allemagne, un homme a abattu ses trois enfants et sa compagne avant de se donner la mort. Il n’aurait pas supporté sa mise en cause dans une affaire de faux pass sanitaire.

La macabre découverte est survenue le samedi 4 décembre dernier à  Kà¶nigs Wusterhausen, ville du sud de la capitale allemande. Les voisins d’une famille ont ainsi retrouvé les corps sans vie de cinq membres, rapporte Actu17. Il s’agit d’un père de famille, de son épouse et de leurs trois enfants.

Les premiers éléments connus de l’enquête mettent directement en cause le chef de famille dans cette tuerie. à‚gé de 40 ans, il se serait ainsi servi d’une arme à  feu pour abattre ses trois enfants de 10, 8 et 4 ans, et leur mère de 40 ans. Le quadragénaire aurait ensuite retourné l’engin contre lui. Les enquêteurs ont découvert une lettre, vraisemblablement rédigée par le quadragénaire, dans lequel ce dernier donne les apparentes raisons de son geste.

Dans sa missive, l’homme raconte avoir créé un faux certificat de vaccination pour sa femme. Il ajoute que l’employeur de cette dernière a découvert la supercherie, avant de lancer une enquête sur ce pass sanitaire factice. Le père de famille redoutait que ces investigations ne finissent par mettre en lumière son implication directe dans ce faux certificat. Pour ne pas être placé en détention, et ainsi perdre la garde de ses enfants, le père de ces derniers aurait donc choisi de commettre l’irréparable. Aux dernières nouvelles, l’autopsie des corps n’était pas encore terminée. Il apparaît cependant quasiment certain que les victimes ont été tuées au moyen d’une arme à  feu.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)