Après la célébration de la Korité : l’UCG procède à   la collecte des ordures

Par , publié le .

Actualité

L’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG) placé sous  la tutelle du ministère sous la tutelle du Ministère de l’Urbanisme,du Logement et de l’Hygiène publique effectue un travail remarquable dans la collecte et le nettoiement de certains endroits de la capitale sénégalaise et dans les régions.Ce,après les fêtes de la korité et de l’ascension.

Après la célébration de l?Aid El Filtr et la fête de l’ascension, la collecte et le nettoiement des quartiers et espaces ouverts se poursuit avec l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides qui pare au plus pressé pour la collecte et le nettoiement des déchets.

Ainsi,après avoir procédé à  la collecte des ordures durant tout le mois de ramadan,le travail de collecte est toujours de mise. Sur IRadio, Masse Thiam coordonateur de l’UCG est d’avis que leurs services ont mobilisé  plus de 2800 agents pour la capitales et au niveau des régions.

Munis de camions bennes à  ordures et de divers matériels de collecte des ordures, les agents de nettoiement ont procédé au ramassage des ordures  au marché HLM,au parking du stade Léopold Sédar Senghor et au marché Gueule Tapée de Camberène.

L’UCG se  fidèle à  sa mission procède toujours à  la collecte des ordures à  l’occasion des fêtes religeises ou à  caractère national.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut