Après « sous le visage d’un ange » : Et si Diary Sow taquinait une seconde fois sa plume !

Par , publié le .

Actualité

Nombre de sénégalais et d’observateurs avertis croyaient vertement que la meilleure élève du Sénégal 2018/2019 était en train d’écrire son second roman après celui de « sous le visage d’un ange ».

Diary Sow est étudiante mais aussi écrivaine et une écrivaine qui a tôt affiné sa plume pour dévoiler une partie d’elle. Dans sa lettre adressée au ministre Serigne Mbaye Thiam, la meilleure élève du Sénégal  justifie sa disparition-réapparition de fort belle manière.

Mais le prétexte d’un second livre qu’elle aurait pu pondre pouvait la sauver de ce voile qui entoure toujours sa disparition-réapparition.

Nous espérons seulement qu’elle est en train d’écrire un second ouvrage o๠la trame serait mitoyenne à  une meilleur élève d’un pays imaginaire qui aurait disparu et suscité l’inquiétude de tout un peuple qui la porte dans son c’ur.

Et qu’au terme de cette « ?uvre », elle finira par réapparaitre en livrant le prétexte évident d’un livre second qui la délivrera de la stupéfaction de ses compatriotes.

Assane SEYE-Senegal7

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut