Arcachon : un professeur de tennis mis en examen pour viols sur mineurs

Par , publié le .

Actualité

L’homme de 51 ans aurait commis des agressions sexuelles sur trois jeunes garçons entre 2008 et 2009.

Tout le monde, au Tennis Club d’Arcachon, connait très bien ce professeur licencié à  la fédération et âgé de 51 ans ce qui rend le choc est d’autant plus grand. Cet homme de 51 ans a en effet mis en examen dans le cadre d’une affaire de viols et d’agressions sexuelles sur mineurs.

Ce sont nos confrères de France Bleu Gironde qui relaient l’information. Le professeur de tennis a d’abord été interpellé et placé en garde à  vue dans le cadre de cette affaire le 7 septembre dernier. Suite à  cette garde à  vue, il a été déféré devant le parquet et mis en examen pour des faits de viols, agressions sexuelles sur mineurs et corruption de mineurs.

L’affaire est partie de trois plaintes déposées à  Paris par trois hommes qui, alors qu’ils étaient mineurs et se trouvaient en vacances sur le bassin d’Arcachon en 2008-2009, auraient été agressés sexuellement par le quinquagénaire. La brigade de protection des familles de Paris s’était alors saisie de l’enquête.

Suite à  son interpellation et sa mise en examen, le professeur de tennis a été placé sous contrôle judiciaire. De plus, sa licence de professeur a été annulée par la fédération française de tennis. L’homme a également l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes et d’exercer des activités au contact de mineurs. Un proche du dossier fait savoir que ce dernier n’avait pas donné de cours depuis la rentrée de septembre et la découverte de l’affaire.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)