Attaque Bougane Gueye Dany: Diomaye vos propos ne sont pas dignes d'un vrai serere

A travers une contribution truffée de fautes grammaticales et d'orthographes, Diomaye Faye répondeur automatique de Ousmane Sonko s'est encore prêté ce qu'il sait mieux faire, c'est dire mentir. Ce monsieur est mieux l'aise dans le mensonge que dans la mosquée. Le mensonge c'est sa religion.
Diomaye Faye devrait juste comprendre qu'une comparaison entre son leader Sonko et le chef d'entreprise Bougane GUEYE relève d'une hérésie impardonnable.

Car Sonko parle, Bougane travaille et crée des emplois

Sonko parle les bras croisés Keur Massar, Bougane plonge dans les eaux pour apporter de l'aide aux sinistrés

Sonko s'est enrichi dans le foncier, Bongane créé des emplois pour la jeunesse

Sonko encaisse les fonds communs illicites, Bougane paie des salaires des chefs de familles.

Sonko deale avec Koumba Ressources pour qui, il se bat par procuration dans le dossier des mines de la Faleme. N'est pas ATEPA? Un scandale qui va surprendre les senegalais. ( Nous y reviendrons)

Evitons de comparer ces deux profils totalement différents. Les Senegalais doivent cesser de croire une personne sur parole, il faut la croire par ses actes. Or de par ses actes, Sonko ne mérite même pas la confiance d'un troupeau d'ânes.

Diomaye Faye le chien de garde de Ousmane Sonko, a un comportement qui se démarque de l'éthique et de la morale serere. La communauté Serere s'est toujours distinguée dans la dignité. Nous avons tout le temps refusé l'assujettissement comme il s'est le faire face Sonko. Diomaye est prompt se débarrasser de sa culotte devant Sonko. Une attitude qu'aucun Serere ne connaît. S'il tu as emprunté ce nom Serere DIOMAYE FAYE, il faut nous le rendre.

Les Sereres sont connus pour leur attachement la vérité et l'honneur. Mais votre comportement te déshonore.

Cher Diomaye Faye reste Serere si tu l'es vraiment. Ne défends jamais le mensonge face la vérité. Car les senegalais en ont marre des mensonges de ton petit leader que tu essaies maladroitement de défendre travers un article plein de fautes.

Mame Bouss NDOUR
FIMELA

Nous vous recommandons

Actualité

Tanzanie: l'opposition appelle

Slateafrique

Actualité

Burkina: ouverture de la campagne électorale pour la présidentielle

Slateafrique