Attaques contre le DG de la Senelec : 'Kaolack a Kanaam' prend sa défense !

Attaques contre le DG de la Senelec : 'Kaolack a Kanaam' prend sa défense !

Senenews Le 2019-12-10  Source

Après les syndicalistes, le droit l'hommiste Alioune Tine n'a pas ménagé le nouveau directeur général de la Senelec, sur les ondes de la radio Sud Fm, le critiquant vertement. Des attaques qui ont fini d'irriter des Kaolackois regroupés au sein du mouvement «Kaolack ?a Kanaam «.

En point de presse ce lundi, le président Déthié Ndao et ses camarades ont sifflé la fin de la récréation. «L'actuel directeur général de la Senelec, Pape Demba Biteye n'a pas été nommé par le président de la république pour gérer des frustrations politico-syndicales. Il est le meilleur expert en énergie de ce pays, donc c'est sa compétence qui a prévalu, donc il ne cédera jamais au chantage«, ont-il déclaré devant les journalistes.

Rappelant la nomination récente du DG de la Senelec, les membres de ce mouvement conseillent la patience aux populations. «Il vient juste d'être nommé, donc donnons lui le temps du diagnostic et du redressement avant de l'attaquer, car il est en quête de solutions pérennes pour sortir les Sénégalais de l'ornière», a informé Déthié Ndao.

Très déterminés, les membres du mouvement, qui disent mettre en avant leur fibre «Saloum Saloum», promettent une réplique salée tous les aventuriers et maîtres qui oseront encore s'en prendre lui.

Babacar Touré

Nous vous recommandons

Actualité

G7 «DECRETE» LA STRATEGIE DU POURRISSEMENT

Sudonline

Actualité

UNE AVANCE ET UN FAUTEUIL A CONFORTER POUR TEUNGUETH FC

Sudonline

Actualité

PELE VOIT LE SENEGAL COMME FUTUR VAINQUEUR

Sudonline