Babacar Ndiaye du Teungueth FC candidat à  la présidence de la Ligue professionnelle

Par , publié le .

Actualité

Le président de Teungueth FC, Babacar Ndiaye, a annoncé ce jeudi sa candidature à  la présidence de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).
 
Dans un courrier, le président du TFC déclare »˜’avoir décidé d’un commun accord avec beaucoup de membres des familles sportives » de se  »porter candidat à  la présidence de la LSFP pour les quatre prochaines années ».
 
»˜’Il ne s’agit pas d’une présidence à  sens unique. Le football local se gèrera en parfaite harmonie et démocratie avec tous les acteurs (présidents, joueurs, staff, spectateurs, médicaux et arbitres », a-t-il précisé dans sa déclaration de candidature.
 
Se présentant comme »˜’un soldat de la Nation comme tout bon Sénégalais », le jeune président a rappelé son parcours dans les navétanes à  Rufisque.
 
Ndiaye, qui est passé aujourd’hui de joueur à  dirigeant, est un ancien pratiquant de handball, de basketball et de karaté.
 
»˜’Cette année 2021 marquera la 10-ème année d’existence de notre club TFC. En 9 ans, nous sommes passés de la division Nationale à  la D1, à  une coupe du Sénégal et à  la Ligue des champions », a-t-il rappelé.
 
Babacar Ndiaye est membre du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) o๠il représente le football professionnel.
 
Avant le président Ndiaye, Djibril Wade, président de Niary
Tally et 1-er vice-président de la Ligue professionnelle a aussi annoncé sa candidature à  travers les médias.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut