Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Bac 2022 : Amadou Ba offre une séance de révision philosophique à  plus de 8000 candidats

Par , publié le .

Actualité

La 10ème édition  de la séance de révision philosophique dite encore, synthèse de Philosophie, a eu lieu, ce dimanche à  Dakar. Tenue  au Monument de la Renaissance Africaine, elle a été offerte par Amadou Bâ,  Coordonnateur de la Coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar.

Cette séance était répartie en 3 sessions dont les deux(2) premières s’étaient déroulées au niveau de la Commune des Parcelles Assainies (Maison des Parcellois), fief politique de l’ex-argentier de l’Etat du Sénégal.

Cette dernière session a été  coordonnée par le Professeur de Philosophie Songué Diouf. L’événement a enregistré la participation de plus de 8.000 élèves  venus de la région de Dakar et de certaines régions de l’intérieur du pays. Au terme de la cérémonie, le parrain Amadou Bâ, à  terme de la cérémonie, a livré un message d’encouragement à  ces candidats au Baclauréat 2022.

Il les a incités, à  plus d’efforts et de persévérance pour  pouvoir décrocher ce premier sésame qui ouvre les portes de l’enseignement supérieur.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)