Bamba Kassé SG Synpics : «Ce sont ceux qui attaquent des communautés sciemment, qui doivent être traqués»

Bamba Kassé SG Synpics : «Ce sont ceux qui attaquent des communautés sciemment, qui doivent être traqués»

Dakaractu Il y'a 3 semaines  Source
Des remerciements à l'endroit de tous ceux qui ont apporté leur soutien, le Secrétaire général du Synpics en a fait après avoir assisté à la fin de la garde-à-vue de Adja Astou Cissé.
Bamba Kassé qui avait apporté son soutien aux personnels de la 7tv, a dénoncé le fait que ce soit une animatrice ou un journaliste qui soit arrêté à cause d'un propos fâcheux tenu accidentellement par un professionnel des médias. Selon lui, "ce sont ces gens-là qui, à visage découvert, font des vidéos sur les réseaux sociaux et attaquent des communautés sciemment, je crois que ce sont ces gens-là qui doivent être traqués."

Le Sg du Synpics, Bamba Kassé a aussi lancé un ouf de soulagement après la libération ce dimanche de la chroniqueuse de la 7tv. "Nous avons un sentiment de soulagement" a dit M. Kassé qui a surtout appelé les acteurs de la presse, à s'engager dans une "solidarité agissante". Occasion mise à profit par le syndicaliste pour inviter les professionnels des médias à voir comment faire pour éviter pareille chose...

Nous vous recommandons

Actualité

Accident

Enqueteplus

Actualité

La Polémique sur les contrats de pétroliers continue d'être le moteur des quotidiens

Seneweb

Actualité

Doudou Gnagna Diop

Enqueteplus

Actualité

Madior Ak Dior - Episode 29 [Saison 01]

Rewmi