Barça : quand l'entourage de Griezmann le compare Neymar

Barça : quand l'entourage de Griezmann le compare Neymar

Seneweb Le 2020-08-06  Source
Alors qu'Antoine Griezmann n'a pas brillé pour sa première saison au Barça, le clan du Français a décidé d'utiliser Neymar pour le défendre.


Avec 9 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de Liga, le bilan d'Antoine Griezmann n'est pas ridicule pour sa première saison en Catalogne. Néanmoins, le Français reste décrié alors qu'il ne semble pas en harmonie dans le plan de jeu que lui concocte ses entraîneurs. Face ces difficultés, le clan du natif de Mâcon a choisi de prendre Neymar en exemple pour prendre la défense du Champion du Monde 2018.

« Ce n'est pas facile de s'adapter au jeu du FC Barcelone. Cela a aussi été difficile pour Neymar durant sa première année » a ainsi déclaré cette source pour El Pais. Par ailleurs, un membre du Barça a aussi pris a parole sur la situation : « Cela a été une année étonnante pour Antoine. Son adaptation au groupe n'a pas été facile et le rendement de l'équipe a été irrégulier, avec un changement d'entraîneur au milieu de la saison. De plus, cela a aussi été difficile pour lui de trouver sa place sur le terrain » a-t-il ainsi conclu. Espérons pour le Français qu'il explosera partir de sa deuxième année comme l'avait fait le Brésilien avant lui.

Nous vous recommandons