Basket : Le nouveau sélectionneur des "Lions" connu

Désigné Directeur technique national (Dtn), le désormais ex-entraîneur des Lions, Moustapha Gaye, a révé le ce mardi, en conférence de presse, l'identité du nouveau coach de l'équipe nationale masculine de basket. Il s'agit de l'Espagnol, Porfirio Fisac.

De passage sur le banc des Lions de 2016 2018 en menant l'équipe nationale l'Afrobasket 2017 en terminant avec la médaille de Bronze, Porfirio Fisac va donc reprendre les rênes de l'équipe nationale masculine. Actuellement coach sur le banc de Saragosse, l'Espagnol Porfirio Fisac sera secondé par Boniface Ndong, actuel coach assistant Denver et de Pabi Guèye, ancien coach adjoint de Moustapha Guèye en Chine.

Cheikh Sarr : Pourquoi je n'ai pas convoqué Astou TraoréSélectionné pour vous : Cheikh Sarr : «Pourquoi je n'ai pas convoqué Astou Traoré»

Toutefois, en raison de l'indisponibilité de Porfirio pour la fenêtre de février et l'indisponibilité de Boniface pour celle de novembre, le coach Pabi Guèye va prendre en charge la sélection lors de ses compétitions.

Nous vous recommandons