Bataille de Premières dames : Le président Umaro Cissé Emballo dans l'embarras !

A peine investi en tant que nouveau président de la République bissau-guinéenne, voilà que Umaro Cissé Emballo est éclaboussé par une polémique embarrassante.

Une bataille de positionnement en tant que première dame est en train de s'opérer entre la première épouse du président Dinisia Reis et Tiguidanké Mounir Camara, se présentant également être l'épouse du président.

La polémique commençant à prendre de l'ampleur, le cellule de communication de la Présidence publie un démenti : «De fausses informations présentent une guinéenne du nom de Tigui Mounir Camara comme l'épouse du président élu de la Guinée M. Umaru Sissoco Embalà³. Mme Camara se présente comme telle sur les réseaux sociaux, pour des raisons que l'on ignore. L'équipe de communication de M. Embalà³ dément ces allégations et déclare que la seule et unique épouse de M. Embalà³ est Mme Dinisia Reis Embalà³».

Malheureusement, la vidéo du mariage entre Umaro Cissé Emballo et Tiguidanké Mounir Camara a fuité sur les réseaux sociaux confortant ainsi les propos de cette dernière.

Voir lien : (https://web.facebook.com/diawara.lansa/videos/2512085102340401/)

Tiguidanké Mounir Camara explique : «Quand on se mariait, il m'a dit qu'il était divorcé. Si aujourd'hui, on lui trouve une autre première dame, cela ne me regarde pas. Moi je porte le nom de mon mari, et j'ai fait campagne pour lui. En plus je ne me suis jamais déclarée première dame. C'est le monde entier qui l'a dit, parce qu'il m'a vu avec mon mari. Vous pensez que ma personnalité et l'éducation que j'ai eue de ma famille me permettent de dire que je suis mariée à quelqu'un si ce n'est pas vraî», rapporte Guinée7.

Nous vous recommandons