Beach soccer: Le Sénégal bat (encore) le Maroc (4-2) en match amical

Par , publié le .

Actualité

Ce samedi, sur la plage de Diamalaye s’est disputé la rencontre Sénégal v Maroc. Il s’agissait de la 3e rencontre amicale entre les deux pays. Et les Lions ont été maîtres de leurs terres.

Pour ce match, le choix a été porté sur la plage de Diamalaye, loin des installations du centre de développement de Toubab Dialao o๠a eu lieu les précédents matchs.

Prévue à  16h, le match a finalement démarré à  16h34 minutes. Après les arrivées du président de la FSF, Augustin Senghor, du DTN Mayacine Mar et d’autres acteurs du football sénégalais.

Les lions ont réussi un premier round (12minutes) en réussissant 3 buts et un penalty arrêté par l’expérimenté Allemand Seyni NDIAYE. Les buts sont inscrits par Mamour Diagne qui a ouvert le score après 4 minutes de jeu. Puis les réalisations de Pape Demba Ndour et Ablaye Sene ont suivi.

Le deuxième tiers a été moins prolifique pour le Sénégal notamment avec la réduction du score par le numéro 6 marocain Lakbiri Saad venu du banc. Toutefois, Pape Demba Ndour, à  la 26e minute va refroidir les ardeurs des marocains avec un superbe but, son doublé.

Plus d’intensité dans le jeu, les Lions, pourtant galvanisés par la présence des supporters sur la plage, le 12ème Gaindé aussi en place, ne vont pas réussir à  marquer plus de 4 buts durant ces matchs amicaux. Sur un penalty, le Maroc réussit à  inscrire son 2e but. Le célèbre joueur El Hadaoui Nassim est passé par là .

Rappelons que le Sénégal organise la prochaine édition de la CAN Beach Soccer qui aura lieu du 26 au 30 mai 2021.

source: wiwsport.com

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut