Bernard Montiel (TPMP) se confie sur un décès qui a marqué sa vie

Par , publié le .

Actualité

Le chroniqueur de TPMP, connu pour avoir présenté Vidéo Gag, révèle que la mort de son chien Farouk a été un déchirement pour lui.

Après un long passage à  vide télévisuel, Bernard Montiel cartonne de nouveau en tant que chroniqueur dans Touche pas à  mon poste. L’homme est désormais un incontournable de la petite bande formée par Cyril Hanouna qui revient bientôt pour une nouvelle saison. Alors que l’émission s’autorise des vacances, Bernard Montiel anime le 6 à  7 sur C8, revenant sur les moments forts de Touche pas à  mon poste. L’occasion pour l’ancien animateur de Vidéo Gag d’une confidence, celle d’un décès qui a marqué sa vie. Ce décès, c’est celui de son chien Farouk dont il était très proche, rapporte Télé-Loisirs.

Pendant le 6 à  7, Bernard Montiel est revenu sur une séquence de Touche pas à  mon poste. Alain était venu sur le plateau pour parler de la mort de son sanglier domestique, froidement abattu par des chasseurs par simple plaisir malgré son affection apparente.

Une séquence qui avait choqué les spectateurs et chroniqueurs, mais aussi plus généralement les français. Cette séquence a été l’occasion pour Bernard Montiel de parler du décès de son chien, Farouk, véritable déchirement pour lui.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut