Biden se moque de Trump qui affirme que s'il perd, les Américains ne le reverront plus

Biden se moque de Trump qui affirme que s'il perd, les Américains ne le reverront plus

Seneweb Le 2020-09-21  Source
Samedi 19 septembre, lors d'un meeting en Caroline du Nord, Donald Trump a affirmé que s'il perdait les élections présidentielles en novembre prochain face Joe Biden, les Américains ne le reverraient plus. Pour la première fois, son opposant démocrate a applaudi des deux mains sa déclaration.

Dans son discours prononcé Fayetteville, en Caroline du Nord, Trump a de nouveau vivement critiqué son rival Joe Biden, le qualifiant de "pire candidat de l'histoire la présidentielle "Si je perds contre lui, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne vous parlerai plus jamais", a lancé le président américain ses supporters. "Vous ne me reverrez plus jamais."Des propos qui n'ont pas échappé au candidat démocrate.

Biden s'est empressé d'utiliser un extrait vidéo de cette déclaration pour y ajouter un encart de sa campagne. En voix-off, l'ancien vice-président de Barack Obama déclare: "Je suis Joe Biden, et j'approuve ce message." Il a ensuite publié son montage sur son compte Twitter.Un cartonDepuis ce week-end, la vidéo fait un véritable carton sur la toile. Elle a déj été visionnée plus de 12 millions de fois.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont salué l'art du "trolling" dont Joe Biden a fait preuve avec cette séquence. De son côté, Donald Trump n'a pas encore réagi.Ce n'est pas la première fois que le président américain tient de tels propos. En avril 2016, lorsqu'il était face Hillary Clinton dans la course la Maison Blanche, il avait déclaré: "Je ne pense pas que je vais perdre, mais si je perds, je pense que vous ne me reverrez plus jamais les amis."

Nous vous recommandons