Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Birima Mangara dément le Fmi sur le système de rémunération des fonctionnaires

Par , publié le .

Actualité

Birima Mangara dément le Fmi sur le système de rémunération des fonctionnaires
Birima Mangara dément le Fmi sur le système de rémunération des fonctionnaires

SENENEWS.COM Birama Mangara apporte la réplique. Suite aux propos d?Ali El Mansour chef de la délégation d'une mission du Fmi à dakar sur le système de rémunération des fonctionnaires au Sénégal, le ministre en charge du budget a balayé d?un revers de la main les déclarations de l?émissaire du Fmi.

« Le dispositif est très transparents. Peut être qu'il y a un problème de communication et de partage d'informations. Je voudrais réaffirmer le caractère transparent de notre dispositif », répond Birama Mangara au Fmi sur la tfm.

Dans la vie, avance-t-il, il y a toujours une inégalité de chance, de traitement, de revenu et tout le monde ne partage pas le même cursus. C'est pour cette raison qu'il y a eu des indemnités différentes d'un corps à l'autre.

« C'est dommage que l'Afrique ait dans une posture de recevoir certain nombre de leçons et de recommandations, je pense qu'il ne s'agit pas d'organiser une dualité entre nous et certains continents, mais il est temps qu'on puisse être de véritables alter ego », a soutenu M. Mangara.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)