Bocuse d'Or Sénégal : «J'ai confiance en moi» (Ousseynou Ndiaye, Chef cuisinier)

Bocuse d'Or Sénégal : «J'ai confiance en moi» (Ousseynou Ndiaye, Chef cuisinier)

Dakaractu Le 2020-02-27  Source
À l'Hôtel King Fahd Palace où il a reçu l'équipe de tournage de Dakaractu, Ousseynou Ndiaye alias ?'Du Bon Chef Ouzin'' est l'un des derniers candidats être interviewé. Doté d'un calme olympique, confiant quant son savoir-faire, il a fait montre d'une assurance inégalée.

Avec en bandoulière une expérience de plus d'une dizaine d'années d'années acquise dans le secteur de la gastronomie, il est aujourd'hui du nombre des candidats qui vont démontrer leur talent, ce 29 février. Ce sera dans le cadre du Concours de gastronomie initié par l'Académie Bocuse d'Or Sénégal. Une initiative qui, l'issue, va permettre d'identifier le meilleur chef cuisinier qui va représenter le Sénégal au championnat africain prévu au mois de juin prochain Marrakech (Maroc). ?' J'ai confiance en moi et j'aimerai bien représenter le Sénégal au championnat continental'', dira-t-il d'ailleurs.

Interrogé, il dit avoir fait pas mal de restaurants. Mais, c'est l'Hôtel King Fahd où il a passé 15 années de sa vie. Son expérience, il l'a acquise dans de grands établissements de la place, comme entre autres, La Galette. Aujourd'hui, il gère son propre business: un restaurant appelé ?'Du Bon Chef Ouzin''.

Nous vous recommandons