Bonne couverture DMédia du Grand Magal : Bougane Guèye Dany en visite et quête de bénédiction chez les guides religieux

Bonne couverture DMédia du Grand Magal : Bougane Guèye Dany en visite et quête de bénédiction chez les guides religieux

Leral Le 2020-10-01  Source

En visite chez Serigne Abdoul Karim Fallou, dernière étape d'une tournée chez des familles religieuses de Touba, le patron du Groupe Dmédia, Bougane Guèye Dany était ce jeudi en quête de bénédiction, pour une bonne couverture du Grand Magal .

Introduit par Abdoulaye Mbaye Pékh, son porte-parole du jour, il était en compagnie de Serigne Saliou fils de Mbacké Sokhna Lo, sur recommandations de Serigne Moussa Nawel pour une visite chez le fils du deuxième khalife des Mourides, Serigne Fallou Mbacke.

Mais pour leur première visite en cette ville sainte était d'abord dédiée Mountakha Mbacké, le Khalife général des mourides, visite suivie d'une autre chez Serigne Abo Mbacké, l'actuel khalife de Serigne Fallou, avant de venir rendre visite son jeune frère Serigne Abdoul Karim, un guide religieux très sollicité, même en dehors du Magal.

Bougane Guèye, transmettant son message au guide religieux s'est réjoui de leur lien de connaissance qui depuis des années, selon lui, n'est que source d'épanouissement. Son groupe déployant ses réseaux (télévision, radio, presse écrite) Touba, il est venu solliciter des directives et prières pour assurer un bonne couverture du Magal de Touba.

Se voulant rassurant, le guide religieux a indiqué que cette démarche de Bougane sera jalonnée de paix et de stabilité. Serigne Abdoul Karim a aussi apporté des témoignages sur la fidélité et la disponibilité du PDG du Groupe Dmédia, son attitude louable en tant que disciple, mais surtout ses solides liens avec la famille de Serigne Mbacké Sokhna Lo, qui est le fils de Serigne Gaïndé Fatma, le premier petit-fils de Serigne Touba.

Nous vous recommandons