Bordeaux - Mercato : Fin de calvaire pour Younousse Sankharé !

Bordeaux - Mercato : Fin de calvaire pour Younousse Sankharé !

Seneweb Le 2019-11-21  Source
Le cas Younousse Sankharé est enfin réglé à Bordeaux. Ecraté du groupe bordelais puis mis à pied par sa direction, le milieu de terrain est finalement fixé sur son sort.
C'est la fin d'un long calvaire pour Younousse Sankharé. L'international sénégalais était en effet en conflit avec la direction des Girondins de Bordeaux pour diverses raisons. Le club bordelais lui reprochait ses absences injustifiées et son comportement inapproprié envers l'entraineur bordelais Paulo Sousa, qui l'a mis au placard depuis le début de la saison. Une situation qui a vite tourné au vinaigre entre le club et son joueur.


Younousse Sankharé a été mis à pied le 5 septembre dernier par la direction bordelaise. Et une procédure de licenciement avait été lancée contre l'ancien Parisien. Après plus de deux mois de conflit, le verdict est enfin tombé. Un accord pour une séparation à l'amiable a été trouvé entre les deux parties. « Un accord a été signé entre le Football Club des Girondins de Bordeaux et Monsieur Younousse Sankharé », peut-on lire dans un communiqué transmis à l'AFP.

Le joueur de 32 ans est désormais libre de tout engagement et les Girondins de Bordeaux lui souhaitent « de retrouver un club le plus rapidement possible et une bonne continuation dans la poursuite de sa carrière ».

Nous vous recommandons

Actualité

Les "remous" au sein du parti au pouvoir en exergue

Seneweb

Actualité

"Maires en danger" : Khalifa Sall engage le combat

Seneweb

Actualité

Saint-Louis : Un braquage vire au drame

Senenews