Bougane Gueye Dany dans "Li Tax Malay Wateel" : "Moi, président du Sénégal" !

Invité de l'émission «Li Tax Malay Wateel», Bougane Gueye Dany a étalé les points saillants de son programme. De la nécessité de la préférence nationale, il compte baser sa politique sur le «made in Sénégal» par le Sénégalais et pour le Sénégalais.

Le candidat à la présidentielle de 2019, «plus jeune» des aspirants au fauteuil de Macky Sall, compte apporter «une rupture» avec des dizaines d'années dans un système qui, selon lui, a fini de montrer ses limites.

«Moi, président de la République du Sénégal», les samedis seront de nouveau ouvrables et payés, bien entendu. Ceci, dans un souci d'inculquer le culte du travail. Celui-ci, n'admet pas la corruption, Bougane Gueye Dany se dit prêt à combattre ce cancer qui plombe notre envie de développement.

Elles plombent également ce désir de développement, les dépenses futiles des dirigeants. Le candidat du Mouvement «Geum Sa Bopp» compte y remédier au profit des populations qui vivent dans la plus grande précarité. Ses «85.000 km et 2125 localités parcourues en 6 mois» ont fini de le convaincre de la précarité qui sévit dans certaines parties du Sénégal.

-L'émouvant témoignage de Bougane Gueye Dany sur Sidy Lamine Niass

-Bougane Gueye Danny : « Le Fcfa est une bonne monnaie, mais... »

-Abdoulaye Wade, Cheikh Kanté et Cie sermonnés par Bougane Gueye Danny

-Alliance avec Sonko, stratégie présidentielle : Bougane Gueye Danny dévoile

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons

Actualité

Les 7 membres de la Société civiledébarquent

Seneweb

Actualité

Le Top 10 des clips les plus regardés au Sénégal en 2018

Senenews