CAN 2021 : Le Royal Antwerp réclame des nouvelles d’Abdoulaye Seck au Sénégal

Par , publié le .

Actualité

Alors que l’Equipe Nationale du Sénégal a déjà  joué deux rencontres à  la CAN 2021, Abdoulaye Seck n’a pas fait son apparition sur aucune des feuilles de match.

Mais o๠est donc passé Abdoulaye Seck ? Que le mystère soit rétabli ! Le défenseur du Royal Antwerp n’est pas apparu sur aucun des deux premiers matchs du Sénégal à  la CAN 2021, ni même sur le banc des remplaçants. Non averti, c’est son club qui tire la sonnette d’alarme à  travers la voix de son entraîneur.

« Nous essayons d’entrer en contact avec lui, mais nous n’avons pas pu le faire pour l’instant. Nous ne savons pas s’il a une blessure mineure ou le Covid-19. Il était négatif quand il est parti. Nous espérons que le Sénégal nous donnera des nouvelles bientôt », a déclaré Brian Priske, le technicien du club belge.

O๠est-il donc passé ? Ce qui est évident, c’est que le défenseur de 29 ans n’est pas atteint du Covid-19. En revanche, Abdoulaye Seck souffre d’une petite lésion musculaire aux adducteurs droits. Il a repris l’entraînement mercredi 12 janvier mais n’était pas en bonnes conditions pour jouer vendredi.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)