CAN U23: une victoire d'entrée pour l'Egypte face au Mali
Les jeunes Pharaons ont battu (1-0) les Aiglons du Mali en match d'ouverture de la CAN U23 qualificative pour les Jeux olympiques de Tokyo.

L'équipe olympique d'Egypte a idéalement lancé sa CAN U23 en s'imposant (1-0) face au Mali vendredi au stade international du Caire. Les jeunes Pharaons ont assuré le minimum grâce un but de la tête de Mostafa Mohamed bien servi par le pied gauche d'Abou El Fotouh (29e).

C'est une courte, mais précieuse, victoire pour les Egyptiens en quête d'une participation aux prochains JO mais aussi de rachat après la mauvaise CAN de leurs aînés en juillet dernier. « L'objectif est simple : se qualifier Tokyo 2020 et remporter le trophée, a ainsi martelé le sélectionneur Shawky Gharib. Nous avons l'obligation de réaliser des performances pour satisfaire les supporters notamment après l'élimination prématurée de la sélection A de la CAN en juillet dernier ». Le technicien égyptien, qui a participé en tant que joueur aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984, rêve d'envoyer ses protégés Tokyo.

C'est bien parti en attendant le deuxième match face au Ghana lundi prochain.

Nous vous recommandons

Actualité

SAINT-LOUIS PESE 822 MILLIARDS POUR 463 PROJETS, SELON LE GOUVERNEUR

Sudonline

Actualité

LES POPULATIONS PARTAGEES ENTRE SATISFACTION ET REGRET

Sudonline

Actualité

BOUGHAZELLI DEVANT LE PROCUREUR, CE JEUDI

Sudonline