Charlatanisme:La SR de Thiès fait tomber le féticheur qui avait tué un poulet en direct sur 2Stv

Par , publié le .

Actualité

Connu du grand public suite à  son invitation avec son collègue féticheur Kounkandé,  à  l’émission  » confrontation  » de la 2S TV du 22 janvier 2022, Seydou Seck traverse actuellement des moments pénibles. En effet, ce charlatan qui avait tué un poulet en direct sur la télévision d’Elhadji Ndiaye,  a été arrêté par la Section de Recherches ( SR) de Thiès. Selon des sources de Seneweb, cet ami, « lieutenant » de Kounkandé est poursuivi pour escroquerie et charlatanisme. Détails !
Après son passage à  l’émission « Confrontation  » de la 2S TV, le féticheur Seydou Seck a fait des victimes au Sénégal et à  l’étranger. En effet, l’ami du célèbre charlatan Kounkandé, a roulé dans la farine, un émigré avant de lui faire perdre près de deux millions francs cfa.

Dans un premier temps, le mis en cause avait demandé à  son client C.D un montant de plus d’un million de francs en vue d’acheter un parfum magique. Selon le féticheur, ses djinns ( êtres surnaturels) devaient boire ce liquide pour produire des millions.

Après avoir reçu cette somme, le sieur Seck, domicilié à  Mbacké, a montré à   son client une valise contenant environ 200 millions francs cfa. Puis, il a demandé encore au Modou Modou domicilié à  Touba d’acheter une pintade de plus de 300 000 francs Cfa.
Seydou Seck escroque 11 millions en Gambie

Entre temps, l’ami de koukandé s’est voltarisé dans la nature avant de refaire surface plus tard. Egalement, le charlatan, qui avait tué un poulet en direct sur la télévision d’Elhadji Ndiaye, a escroqué un montant de 11 millions francs CFA  lors de son passage en Gambie.

Sous le coup d’une plainte à  la Brigade de Recherches de Touba, Seydou Seck avait organisé son injoignabilité avant prendre la fuite.

La SR de Thiès arrête le féticheur avec un arsenal mystique

Activement recherché, l’homme domicilié à  Mbacké s’est réfugié au quartier Darou Salam de la cité du Rail. Mais les redoutables pandores de la Section de Recherches de Thiès ont réussi à  ceuillir Seydou Seck.

Très chevronnés en matière d’enquête, les redoutables hommes du capitaine Alioune Badara Fall ont surpris le féticheur avec un impressionnant arsenal mystique d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

Le féticheur pourrait être déféré en début de semaine

Poursuivi pour charlatanisme et escroquerie, cet ami de Kounkandé est actuellement en garde à  vue dans les locaux de la Section de Recherches de Thiès pour les besoins de l’enquête. Ainsi les victimes défilaient devant les enquêteurs.

Affaire à  suivre

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)