Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Cheikhou Kouyaté Prêt à jouer en Premier League

Par , publié le .

Actualité

Cheikhou Kouyaté Prêt à jouer en Premier LeagueReviewed by Ahdiallo on May 15Rating: 2.0Cheikhou Kouyaté Prêt à jouer en Premier LeagueCheikhou Kouyaté persiste et signe. Le défenseur sénégalais envisage d'attendre son passeport belge en 2014, afin de pouvoir aller en Angleterre. Cheikhou Kouyaté persiste et signe. Le défenseur sénégalais envisage d'attendre son passeport belge en 2014, afin de pouvoir aller en Angleterre. Toutefois, le défenseur des Lions qui s'est exprimé dans un site belge, n'exclut pas de rester encore quelques temps à Anderlecht, à défaut de rejoindre le championnat de ses rêves : la Prmier League
L'intérêt du Dynamo Kiev
Je savais, depuis un certain temps, que ce club me voulait. Mais, je suis jeune –je n'ai que 23 ans–, je ne vais pas faire de folies maintenant. Sportivement, Anderlecht n'est pas inférieur à Kiev. Et le championnat belge n'est pas moins bon que celui en Ukraine. Et si je vais en Ukraine, ce sera difficile de rentrer en Premier League après. Mon prix sera trop élevé. J'ai un plan de carrière bien défini.
Premier League
Je répète ce que j'ai déjà dit souvent : le championnat qui me fait rêver, c'est la Premier League, surtout quand je vois l'évolution de joueurs comme Lukaku, Kompany ou Hazard… Et je sais qu'il y a de l'intérêt anglais pour moi. J'espère qu'un miracle se réalise et que j'aurai mon passeport belge, cet été. J'ai les qualités pour un championnat du top comme la Premier League. Je préfère attendre qu'aller en Ukraine ou en Russie. Je ne ferai pas le choix de l'argent. J'espère que la direction du Sporting respecte mon choix.
Avenir avec Anderlecht
Il est possible que je reste encore 6 mois au RSCA. Oui, c'est fort possible même. Anderlecht, c'est un club du top. Et si on joue la Ligue des Champions, pourquoi pas ? Ce sera un choix que je ferai, en concertation avec ma maman et mon papa. Parce qu'il y a d'autres championnats qui ne sont pas mauvais non plus. Comme la France.
Source: ©Rewmi
Mis en ligne par Ahmed T. Diallo

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)