"Cher manipulateur, tes excuses ressemblent des larmes de Crocodile"

"Cher manipulateur, tes excuses ressemblent des larmes de Crocodile"

Seneweb Le 2020-02-19  Source
Nous n'avons toujours pas compris la vidéo qui véhicule l'information selon laquelle la délégation conduite par le Ministre Moussa BALDE en compagnie de son jeune frère, Abdoulaye BIBI BALDE, Maire de la commune de kolda, par ailleurs Directeur Général de la Poste a été expulsée par le Vénéré Guide religieux du Fouladou, Thierno Amadou BALDE de Médinatoul Houda.

Pour rappel, c'est après la prière de 14h que le Guide religieux a demandé aux autorités politiques de se retirer de l'enceinte de la mosquée sous le prétexte d'aller prendre leur déjeuner. Et d'ailleurs, comment peut-on bannir quelqu'un et après lui inviter partager le même METS ? Mais, quand on est animé par la mauvaise foi, raconter des balivernes devient une habitude. Evidemment, la fréquence des endroits illicites nous empêche sans fin de jouir pleinement de nos facultés mentales.

Cet habitué des faits est un grand mythomane qui profite de ces genres d'évènements pour fragiliser la cohésion sociale entretenue depuis belle lurette. Mais, c'est peine perdue, car ce pseudo journaliste avec sa calamiteuse presse en ligne est atteint d'une diarrhée intellectuelle.

Je ne m'attarde pas revenir sur les faits de l'insolite vidéo montée de toute pièce. Je veux juste attirer l'attention de la population koldoise sur ce danger qui doit constituer une véritable opération de salubrité, ce grand mégalomane, champion indéniable des palabres oiseaux qui devrait rendre utile ladite population, préfère de courber l'échine pour servir un assoiffé du pouvoir. Triste presse "kewoulo.info" tes sottises et tes bassesses ne rendent certainement pas fier le grand conquéreur du terroir Fouladou, Moussa Molo BALDE.

A toi, le messager de Satan, nous t'envoyons auprès de ton distributeur de billets pour lui dire que ni ses moqueries railleuses, encore moins ses magouilles ne pourront ébranler notre Mentor. Abdoulaye Bibi BALDE est une référence sur tous les plans pour les dignes fils et filles du Fouladou, ils ne sont pas comme ton diable pour qui un moindre geste de générosité doit prendre allure d'aumône pitoyable. Ainsi, ton commanditaire atteint par la folie des grandeurs dans l'ordre du macabre, il entretient une pensée constante du complot parce qu'elle lui permet de gonfler sa chétive personne aux dimensions politiques. Dit lui que ces guerres fratricides ne sauront léser la relation entre le Grand

Erudit du Fouladou, Thierno Amadou Saidou BALDE et l'honorable Maire de Kolda, Abdoulaye BIBI BALDE.
MALANG BALDE, NE TOUCHE PAS A BIBI

Nous vous recommandons

Actualité

115 patients sous traitement, 27 patients guéris

Sudonline

Actualité

Amadou Ba dit non la stigmatisation

Sudonline

Actualité

«Le Service d'hygiène est le bras technique du ministère»

Sudonline

Actualité

Des émigrés contournent les postes de contrôle

Sudonline

Actualité

La situation jugée stable, Ziguinchor

Sudonline

Actualité

«125.000 ménages dans le starting-block», selon Jean Pierre Senghor

Sudonline

Actualité

Pr Coumba Touré Kane de l'Iressef plaide le dépistage massif

Sudonline

Actualité

Du top au flop !

Sudonline