Clara Morgane prête à  participer de nouveau à  Danse avec les stars

Par , publié le .

Actualité

Malgré une expérience plutôt difficile, comme l’explique la star, cette dernière se sent prête à  revenir.

Clara Morgane enchaîne les projets et sa popularité ne cesse de croître. En plus d’un compte Instagram énormément suivi, l’influenceuse, chanteuse, animatrice et mannequin participe cette semaine à  l’émission Les Reines du Shopping sur M6. L’occasion pour la star de s’entretenir avec Télé-Loisirs sur son futur et ses envies. Participante de Danse avec la star en 2019, Clara Morgane n’est pas contre l’idée d’y retourner pour un All-Stars ! Si Clara Morgane confie que l’expérience n’était pas aisée, l’envie de reprendre semble plus fort que tout.

Danse avec les stars n’est pas forcément une émission facile. Après tout, les participants doivent gérer des cours de danse et primes toutes les semaines en plus d’un agenda chargé. Et Clara Morgane garde un souvenir difficile de sa participation : « Physiquement je n’étais pas préparée. C’était difficile à  vivre physiquement et moralement car j’étais loin de ma famille. On en demande beaucoup aux artistes. C’est énormément de travail ».

Mais la star n’oublie pas tous les aspects positifs de cette aventure intense : « Avec le recul, je n’ai plus que des bons souvenirs. Je sais que c’était une expérience hors du commun. J’ai beaucoup appris ». Parmi les autres bons souvenirs, Clara Morgane parle de la rencontre avec Maxime Dereymez : « C’est un danseur extraordinaire. Il est venu trois fois dans mon spectacle de Cabaret pour reproduire une danse qu’on avait faite dans l’émission ».

Et surprise, malgré la dureté du programme, Clara Morgane se sent prête à  y retourner. Et plus précisément pour une édition All-Stars : « La folie c’est que si TF1 m’appelle pour faire un All-Stars, je suis la première à  revenir. Quelle aventure de dingue mais franchement c’est dur ».

Alors Clara Morgane va-t-elle revenir dans une prochaine édition de Danse avec les stars ? En attendant de le savoir, elle ne ferme pas la porte !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)