Club des Investisseurs Sénégalais : le communiqué issu de son Assemblée Générale tenue le Samedi 26 Septembre 2020

Club des Investisseurs Sénégalais : le communiqué issu de son Assemblée Générale tenue le Samedi 26 Septembre 2020

Leral Le 2020-09-28  Source

Les membres du Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) se sont réunis en Assemblée Générale Annuelle, le Samedi 26 Septembre 2020 au siège de l'organisation Ngor. Cette assemblée Générale a été marquée par une très forte mobilisation, qui témoigne de l'engagement intact de ses 70 membres l'idéal qui a conduit la création du CIS.

Ensemble, unis, engagés, ils ont échangé sur le bilan d'activités et se sont accordés sur les orientations prioritaires pour faire du CIS un investisseur majeur, un acteur institutionnel reconnu et un idéal pour les générations futures.

En particulier, ils se sont accordés sur la structuration de « CIS Invest », la société d'investissement du CIS.

L'Assemblée Générale, après avoir délibéré, a décidé de renouveler et de renforcer le Conseil d'administration, qui voit l'arrivée de quatre nouveaux membres.
Les membres du CIS ont tenu adresser leurs remerciements et leurs félicitations au Président, M. Babacar NGOM, et lui ont adressé une forte motion de soutien.

Suite cela, un Conseil d'administration, qui s'est tenu le lundi 28 septembre au siège du Club, a mis en place le nouveau bureau, composé des membres suivants : Babacar NGOM (Président), Pierre GOUDIABY ATEPA et Victor NDIAYE (Vice-Présidents), Alioune Ndour DIOUF et Pape Alioune NDAO (Trésorier et trésorier adjoint), Baïdy DIENG et Tabaski THIAM (Secrétaire Général et Secrétaire Général adjoint), Mbaye GUEYE, Amadou SECK, Aimé SENE, Moustapha SOW, Bara TALL, Idy THIAM.

Ce nouveau bureau a décliné la feuille de route du CIS, qui marque la ferme volonté du secteur privé national d'accompagner le gouvernement dans ses grands projets et d'accroître significativement la part des nationaux dans la création de richesses et d'emplois au Sénégal.

Nous vous recommandons