Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Commissions parlementaires : YAW joue la carte du blocage, Wallu et BBY déposent leurs listes

Par , publié le .

Actualité

Convoquée à  10h ce matin pour une session portant ratification des commissions parlementaires, l’Assemblée peine à  démarrer.  Sur les raisons de ce blocage, Abdou Mbow accuse l’opposition. « Pendant l’installation, à  7h les 84 députés de BBY étaient dans la salle. Aujourd’hui ils sont encore dans la salle. Faites le tour, vous ne trouverez pas un député de Yewwi », accuse Abdou Mbow.
 A l’en croire, la coalition de la mouvance présidentielle a fini de déposer ses listes. Le groupe parlementaire Wallu a aussi déposé. «Ce qui nous bloque c’est le groupe Yewwi. Il sont encore dans  le partage et l’amateurisme et ne sont pas capables de trouver un terrain d’entente », peste Abdou Mbow. 
 Abdou Mbow pense qu’il «est important que les Sénégalais sachent ce qui bloque». Il ajoute que le président de l’Assemblée «n’est pas dans la dictature mais prendra des décisions parce que l’Assemblée va délibérer.»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)