Coupe CAF : Jaraaf de Dakar remporte la phase aller contre Kano (3-1)

Par , publié le .

Actualité

Bonne option pour le Jaraaf de Dakar en tour préliminaire de la Coupe CAF. La formation sénégalaise a battu, cet après midi, sur la pelouse de Lat Dior les Nigérians de Kano Pillards dans le cadre de la phase allez de cette compétition.

Trois buts à un (3-1), c'est le score final de la rencontre. Les hommes de Malick DAF se sont logiquement imposés face à Kano Pillard. Débrouillards en début de partie, les joueurs sénégalais ont assisté à l'ouverture du score nigériane dès la 10? minute de jeu. Ce qui provoque le réveil des joueurs sénégalais. Assane Mbodj égale 11 minutes plus tard. Avant que l'attaquant Bouly Junior Sambou marque de la tête et permet à son équipe de prendre l'avantage à quelques minutes de la fin de la première partie.

Les nouvelles recrues de Jaraaf en vedettes , ce soir ! Au retour des vestiaires, comme la fin de la première mi-temps, les Vert-blanc investissent le camp des visiteurs. Ils multiplient les occasions sans pourtant tromper la vigilance du portier de Kano. Tout comme Sambou, Matar Ndiaye, qui jouait son premier match sous les couleurs de son nouveau club, marque le but du break à 9 minutes de la fin. Avec un avantage de deux but d'écart, le représentant du Sénégal peut désormais voyager tranquille. La manche retour est programmée dans une semaine au Nigéria.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut