Coupe du Monde 2022 : Le pire tirage pour les "Lions" du Sénégal

Découvrez quel pourrait être le pire tirage pour les Lions de la Teranga pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Ce mardi, le tirage au sort des 10 groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 aura lieu au Caire. 10 groupes de 4 équipes seront donc établis, comptant les 26 nations déj qualifiées pour le deuxième tour et les 14 autres qui ont du batailler au premier.

Placé dans le chapeau 1, le Sénégal, finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, sera bien évidemment redouté par les nations des autres chapeaux. Au vu de leur équipe très compétitive et de leur statut de finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal fait partie des têtes d'affiche de ce premier groupe.

Toutefois, les Lions de la Teranga redouteront de tomber dans le même groupe que la Côte d'Ivoire, qui reste l'une des meilleures nations africaines, et disposant d'un effectif assez équilibré. Dans le chapeau 3, Madagascar est peut-être l'équipe qui fait le plus peur, eux qui restent sur un très beau parcours lors de la Coupe d'Afrique des Nations. Enfin, l'Angola apparaît comme l'équipe la plus compétitive de ce chapeau 4.

Nous vous recommandons

Actualité

À quand le jubilé de Tyson ?

Seneweb

Actualité

SONDAGE SUR LE COVID-19...

Dakaractu

Actualité

Covid-19 : Le marché des masques en plein essor

Senegal7

Actualité

Keur Massar, une peur communautaire

Dakarmatin

Actualité

La société civile mitigée

Dakarmatin