Couvre-feu/Bagarre entre policiers et Médinois : Vive réaction du maire Bamba Fall

Le deuxième jour du couvre-feu a provoqué une violente bagarre entre les forces de l'ordre et les habitants de la Médina.

En effet, chargés de veiller au respect du couvre-feu décrété par le président Macky Sall, les policiers n'hésitent pas bastonner quiconque ose se balader aux environs de 20 heures. Ce qui n'est pas acceptable par certains citoyens, qui se sont bagarrés avec eux.

Dépassé par le comportement des jeune de la Médina, le Maire de la ville Bamba Fall réagit : «Je condamne le comportement des jeunes de Dakar, particulièrement ceux de la Médina qui cherchaient affronter les forces de sécurité. Ce n'est pas bon«, regrette-t-il.

Il poursuit en invitant les Médinois coopérer avec les forces de la sécurité : «Ils ne sont pas venus pour réprimer, ils sont venus pour nous aider rester chez nous afin que cette chaîne de transmission se brise rapidement. Je demande solennellement ces jeunes de rester, partir de 20h, chez eux et de ne plus jamais défier les policiers», rapporte Senegal7.

Nous vous recommandons

Actualité

Hissein Habré "libre" pour 60 jours

Dakarmatin

Actualité

Le coronavirus emporte "Batman", Jay Benedict

Senenews

Actualité

Coronavirus: Boeing ne produit plus d'avions civils aux Etats-Unis

Seneweb