Cristiano Ronaldo papa de jumeaux : Le footballeur sort du silence

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux : Le footballeur sort du silence

Sen360 Le 2017-06-29

La rumeur courait depuis quelques jours. La presse portugaise a récemment annoncé que Cristiano Ronaldo était papa de jumeaux. Le Ballon d'Or 2016 serait l'heureux papa d'un garçon et d'une fille, prénommés Mateo et Eva. En couple, l'attaquant portugais a toutefois eu recours une mère porteuse, tout comme pour son premier enfant, né en 2010.

Si la nouvelle a vite fait le tour du web, CristianoRonaldo est toujours resté muet jusqu' présent sur le sujet. Alors que la sélection portugaise a été éliminée mercredi 28 juin de la Coupe des Confédérations, la star du ballon s'est expriméesur Facebook. L'occasion pour le jeune papa d'officialiser la bonne nouvelle.

Cristiano Ronaldo va enfin rencontrer ses jumeaux

S'il ne cache pas sa déception d'avoir été éliminé en demi-finale, le footballeur se réjouit toutefois de pouvoir rencontrer ses jumeaux.

En effet, l'attaquant portugais a notamment confié :

J'ai été corps et âme au service de la sélection, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés (…) Je suis très heureux parce que finalement je vais pouvoir être avec mes enfants pour la première fois.

Nul doute que le jeune papa compte les heures avant de pouvoir enfin faire la connaissance deses bébés. On hâte de découvrir le premier cliché de cette réunion de famille !

Avec Potins

Nous vous recommandons