Cristina Cordula accepte de vieillir, parlant d’une « guerre que je ne peux pas gagner »

Par , publié le .

Actualité

L’animatrice souhaite rester au top et fait tout pour ! Lors d’une interview vidéo, Cristina Cordula parle de la vieillesse et des complexes d’antan.

Lorsque l’on est une femme célèbre, les regards sont tournés vers le physique. Cristina Cordula, présentatrice des Reines du shopping et ancienne mannequin le sait très bien. Toujours resplendissante, l’animatrice n’a pas toujours été à  l’aise avec son corps. Lors d’une interview pour Les Eclaireuses sur Instagram, Cristina Cordula parle des complexes d’antan mais confie qu’elle accepte désormais de vieillir. L’objectif ? Rester au top malgré l’âge et ne pas lésiner sur les efforts !

Cristina Cordula n’a pas toujours été à  l’aise avec son physique. Lors d’une interview vidéo, l’animatrice déclare : « J’avais un complexe avec moi, avec mon corps, je n’étais pas très bien dans ma peau quand j’avais 13 ans ». Personne ne faisait attention à  elle malgré sa grande taille : « J’étais très très grande et en même temps, je voulais être mannequin ». Une période difficile que l’animatrice accepte d’aborder et que traversent beaucoup d’adolescentes dans le monde. Cristina Cordula s’assume totalement aujourd’hui malgré le temps qui passe.

Comme Cristina Cordula l’explique, « l’âge aide beaucoup à  mà»rir et prendre en confiance. C’est bien parce que quand on arrive dans la cinquantaine, on est au taquet ». Car aujourd’hui, à  57 ans, l’animatrice des Reines du Shopping confie être « plus à  l’aise avec mon corps ». Car le temps qui passe ne l’effraie pas : « Quand on prend de l’âge, on se voit vieillir et ce n’est pas évident. Aujourd’hui, mon corps n’est pas du tout pareil que ce qu’il était. Mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner ».

L’animatrice conclut, sourire aux lèvres, que « Tout le monde vieillit, tout le monde prend son âge et il faut faire avec, il faut essayer de vieillir le mieux possible ».

Aujourd’hui, Cristina Cordula cartonne comme jamais. Véritable ambassadrice sur M6, les spectateurs sont nombreux tous les soirs pour suivre Les Reines du Shopping.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)