Dakar : Un Gendarme en civil poignarde un jeune au pubis et s'enfuit

Dakar : Un Gendarme en civil poignarde un jeune au pubis et s'enfuit

Senegal7 Le 2020-06-03  Source

Voici un fait divers qui vous rendra pour sûr pantois car il est rare de voir un Gendarme en fonction commettre certains actes délictuels qui ne s'expliqueNT vraiment pas. Pour une banale affaire de pantalon donné un tailleur ,ce pandore a commis l'irréparable.

Modou Ndour est un tailleur qui officie au marché Petersen. Chargé de confectionner un pantalon pour le Gendarme Naby, il n'a pas pu terminer le travail dans le temps qui lui était imparti. Le Gendarme en civil est allé le trouver son domicile mais il le trouve en train de dormir,informe le journal Observateur.

Il le réveilla et lui réclama son pantalon. Ce dernier lui signifia qu'il n'était pas encore au point. Bonjour les dégâts.

Il s'en est suivi une vive altercation et le Gendarme en civil le poignarda au pubis avant de disparaître dans la nature. Le jeune Modou s'affale et se vida de son sang.

Sa s'ur alerte les éléments de la Police de Rebeuss qui se sont rendus sur les lieux pour procéder au constat avant d'acheminer la victime l'hôpital Samu.

Assane SEYE-Senegal7

Nous vous recommandons