Dalal Jamm: Le directeur de l'hôpital s'interroge sur la démission du PCA

La démission avec fracas du PCA de l'hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye a surpris plus d'uns. Cependant le directeur de la structure hospitalière nichée dans la banlieue s'est interrogé sur cette démission polémique.

«Ce qui m?étonne c'est pourquoi attendre 13 jours de la fin de son mandat pour démissionner et pourquoi avoir démissionné et le faire savoir dans les réseaux sociaux» lance Moussa Sam Daff.

Avant de poser la question de savoir «qu'est ce qui est derrière ç». «je l'ignore» répond-t-il, tout en assurant que » ça n'empêchera pas l'hôpital de fonctionner».

Selon le Directeur de l'hôpital Dalal Jamm «le laboratoire de Dalal Jamm a tous les paramètres de routine. Rien que dans le cadre de la Covid nous avons fait plus de 30 000 analyses de sang. Et le ministère va doter l'hôpital.»

M. Daff martèle encore une fois ne pas connaître les raisons de la démission de Pr Papa Touré. «Est ce que ce n'est pas un problème d'ego. Je me pose la question. Depuis 2 ans, l'hôpital n'avait pas bouge, pourquoi il n'avait pas démissionné ?» s'est-il interrogé.

Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Nous vous recommandons